Pings.fr

La véranda en kit décryptée

De nombreux propriétaires de maisons individuelles souhaitent acheter une véranda. Le frein de cet achat est bien souvent le prix. Des solutions alternatives existent comme la véranda en kit .

Construire soi même sa véranda

Généralement lorsque l’on souhaite réaliser une véranda, le premier réflexe est de se renseigner sur le coût de cette construction réalisée par un constructeur ou un prestataire. Il existe pourtant une solution alternative qui consiste à construire soit même sa véranda. Cette option est réservée aux bricoleurs chevronnés mais il existe aussi une solution plus simple : se tourner vers la solution d’une véranda en kit.

La véranda en kit est une solution peu onéreuse et facile à monter

Cette véranda, appelée véranda en kit est une véranda prête à monter et livrée en pièces détachées et il ne restera plus qu’à assembler les éléments en suivant un guide de montage simplifié.

Quelques fournisseurs vendent des vérandas en kit sur internet mais aussi dans la grand distribution spécialisée. Les prix constatés sont généralement plus avantageux sur internet. Une simple recherche vous permettra d’identifier les sociétés commercialisant des kits véranda.

Pour en savoir plus vous pouvez lire cet article consacré à la véranda en kit :

  • http://presse.whiteref.com/2012/01/06/la-veranda-en-kit/
Publié dans : Maison et jardinage
Mots clés : , , ,
Titre de l'article : La véranda en kit décryptée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.