Pings.fr

Adieu les rides grâce aux injections

Les rides sont des fléaux irrémédiables qui nous atteignent à un moment ou à un autre de notre vie. C’est un phénomène naturel de vieillissement et si elles sont sensées ne se présenter que dans l’âge avancé, certaines personnes en présentent très tôt. Plusieurs alternatives sont disponibles pour prévenir et traiter les rides, notamment les crèmes anti-rides qui peuvent être très efficaces si elles sont de bonne qualité et utilisées dans les bonnes conditions.

Une autre alternative est l’injection de botox. De type chirurgical, plusieurs cliniques et chirurgiens privés le proposent aujourd’hui dans le cadre d’une intervention ambulatoire. Toutefois, il est utile de rappeler que le choix du professionnel est très important pour ne pas s’exposer aux risques. Il est recommandé de prendre du temps pour choisir le chirurgien à approcher, car ils sont aujourd’hui nombreux. Les plus réputés sont par exemple le Dr Réau de webesthetique.com mais pour en avoir le cœur net, il ne faut pas hésiter à parcourir son site et s’informer à son sujet.

<p »>Les injections de botox sont effectivement efficaces pour éliminer les rides. Elles apportent une peau rajeunie et beaucoup plus tonique, et sont renouvelables autant de fois que nécessaire. Jusqu’ici, il n’est connu aucun effet secondaire de grande ampleur au botox.

Publié dans la catégorie : Vie pratique. Titre de l'article : https://www.pings.fr/adieu-les-rides-grace-aux-injections/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.